article 1

Publié le


Bienvenue à tous les visiteurs sur mon  site.

Tout d'abord une petite présentation.

J'ai 43 ans je suis artiste peintre autodidacte depuis 20 ans.
Je vais tout au long de ce site vous présenter un large éventail  de mon travail.
comme vous pourrez le constater mes oeuvres sont très variées.
Elles s'expriment aux grès de mes pensées.

Elles parcourent chaques étapes de ma
                                                                                                                                  Salle des Maîtres
                                                                                                                      Château de Neuschwanstein, (Bavière)

vie, en fonction de ce que j'ai pu voir ou ressentir. Toutes mes peintures sont réalisées en fonction de mon bien être ou de mes manques.                                                                            
chaque oeuvre réalisé, est devenue  comme un défi, celui de rentrer encore plus dans le détail. Encore et toujours plus dans celui-ci.
Rien n'est plus beau à mes yeux que le montage progressif, l'évolution de ce travail tel un créateur d'images.
Ce travail m'a amené à être récompensé plusieurs fois lors de concours internationaux. 

-1er prix d'excellence et d'originalité Champagne Ardenne.
- Médaille de Bronze, concour international de Nancy.
- Médaille d' Argent, concour international de Vittel. ( Prix Renoir)

Certaines réalisations ont demandé Plusieurs heures de travail, la toile ci-dessus m'a demandé 2 ans, ainsi qu'une grande qualité qui est la patience.
bonne visite, sachant que je construit ce site petit à petit.













                                                                                                          
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article